Calendar icon
Wednesday 11 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Auteur:

image

Un accident de la route fait 40 morts au Cameroun 

APA-Yaoundé (Cameroun) Au moins 40 personnes, travaillant pour la Cameroon Development Cooperation (CDC), le premier employeur du pays après l’Etat, ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu samedi à Tiko, localité au Sud-ouest du Cameroun.

Le drame, qui a également fait plusieurs blessés graves, est survenu à la suite d’une collision entre un véhicule transportant des ouvriers de la CDC et un camion de sable roulant en sens inverse.

Dans la violence du choc, le camion de transport du personnel a quitté la chaussée pour se retrouver au fond d’un ravin.

Plusieurs sources soutiennent que le nombre des victimes n’aurait pas été aussi élevé si certains passagers n’avaient pas tenté de sauter du véhicule pendant sa dégringolade.

La CDC produit de la banane, de l’huile de palme et du caoutchouc.

Auteur:
Publié le: Lundi 14 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.