Calendar icon
Tuesday 10 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Afrobasket: Les Lionnes tombent face au pays hôte 61-77

Auteur: Senego.com

image

Le Mozambique pays hôte de cet Afrobasket a infligé au Sénégal sa première défaite dans ce tournoi. Les mozambicaines portées par tout un public sont venues à bout des Lionnes qui se sont effondrés en seconde période. Cette défaite assez lourde ramène sur terre les joueuses de Pape Moussa Touré qui restaient sur des victoires fleuves face à des adversaires de moindre envergure.

Le Sénégal est certes qualifié pour les quarts de finale mais risque de tomber sur une équipe prétendante au titre comme le Mali. En effet, les quatre équipes de têtes sont qualifiés pour les quarts. Le Sénégal a perdu Mame Diodio Diouf blessée et certainement out pour le reste du tournoi.

Auteur: Senego.com
Publié le: Mercredi 25 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances