Les libéraux, en la personne d'Oumar Sarr, ont réussi un coup de maître en "décodant" le chef de la Police Codé Mbengue. Ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, nos confrères du quotidien La Tribune ont repris les propos de Doudou Wade, responsable libéral (Parti démocratique sénégalais, opposition), invité à l'émission Sen Jotay.
Sen Jotay: "Par souci de stabilité et d’hospitalité envers Barack Obama, ne devriez-vous pas observer une pause pendant le mois de juin ?"
Doudou Wade: "En avril 2010, une vingtaine de chefs d’État devaient nous rendre visite et l’opposition avait choisi cette période précisément pour marcher, avec ou sans autorisation.
Aujourd’hui, c’est Obama seulement qui vient et il ne vaut pas plus que vingt africains pour nous. Nous leur avions autorisé de marcher le matin et l’après-midi nous avions organisé notre manifestation. Nous demandons juste qu’on rende à César ce qui appartient à César. Je demande à Bathily, Ousmane Tanor Dieng et à Imam Mbaye d’être nos porte-paroles.
Source : la tribune
Commentaires (0)
Participer à la Discussion