Un jeune joueur de Fluminense a voulu célébrer son penalty décisif dans les bras de l'arbitre. Une bien mauvaise idée. Une scène plutôt curieuse a attiré l'attention des médias brésiliens lors du match U17 entre l'Atlético-MG et Fluminense pour le compte des quarts de finale de la Taça BH.Sur la pelouse de Jacaré, située à Sete Lagoas (sud-est du Brésil), les deux équipes se sont quittés dos à dos (1-1).
Seule une séance de penalties (6-5) a permis à Fluminense de se qualifier dans le dernier carré.Et c'est le jeune Denilson qui a pris ses responsabilités pour offrir la victoire à ses couleurs. Visiblement dépassé par les émotions, il a tenté de prendre l'arbitre Erik Giovanni Fernandes dans ses bras."Je veux remercier Dieu d'être ici.
Je veux aussi remercier et féliciter l'arbitre. Je n'ai jamais vu un arbitre comme lui. C'est la raison pour laquelle je l'ai embrassé. J'étais très content. C'est une émotion très grande pour moi", a souligné le jeune Denilson.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.