La Section Recherches de la gendarmerie nationale est en voie d'élucider le mystère autour de l’attaque de la villa du frère de Moustapha Cissé Lô. Alors que l’euphorie était à son comble, suite aux tendances lourdes annonçant le leader de l’Alliance pour la République (Apr), vainqueur de la Présidentielle, la Section Recherches a frappé dans le tas à la plage de Yoff. Bien avant, les gendarmes enquêteurs avaient réussi à avoir des informations détaillées sur le « commando » qui avait mis à sac le domicile du frère de Moustapha Cissé Lô dans la soirée du 17 mars.
Selon le journal Libération, cinq individus identifiés par les gendarmes comme étant des Cantakuns ont été cueillis et embarqués vers la Section Recherches. L’un d’eux, un certain Diène, a été formellement reconnu par des témoins parmi le groupe de nervis. Pour ne pas arranger les choses, du chanvre indien a été saisi sur l’un des interpellés. Selon le journal, d’autres arrestations sont en cours puisque les gendarmes ont obtenu des noms sur la base des aveux de l’un des suspects. Pour rappel, le commando avait attendu que le petit-frère de Moustapha Cissé Lô soit en campagne à Keur Mbari (Mbacké) pour vandaliser sa villa sise à Yoff. Un acte qu’ils risquent de payer cher, le premier lot de suspects ayant été mis à la disposition du Procureur, ce jeudi 29 mars.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.