Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nomination de Cheikh Guèye : Macky Sall parle de diversion

Auteur: senewebnews

image

Macky Sall n’a pas trop confiance à Cheikh Guèye, le nouveau ministre des élections. Invité de l’émission "Et si on en parlait" sur la TFM, le leader de l’APR a fait savoir que la nomination de ce dernier n’est qu’une diversion. « Ousmane Ngom a encore la main sur les élections puisque l’administration territoriale est le bras armé de l’état, dans le bon sens, parce que c’est une administration républicaine. 
 
C’est elle qui organise matériellement le vote et elle relève de l’autorité du ministre de l’intérieur Ousmane Ngom. Donc Cheikh Guèye n’aura pas les coudées franches », explique Macky Sall. Le maire de Fatick a aussi évoqué le plan Takkal .Selon lui « ce plan fait la part belle à la location de groupes électrogènes consommant l’un des combustibles les plus chers, du Diésel », s'est-il désolé, estiment qu'il s'agit d'un gaspillage de ressources.
Auteur: senewebnews
Publié le: Lundi 01 Août 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.