Alors que les joueurs doivent entrer en regroupement à partir de dimanche prochain à El Jedida (Maroc) à une centaine de kilomètres de la capitale économique (Casablanca), lieu de la rencontre contre la Côte d’Ivoire, la délégation sénégalaise reste toujours bloquée à Dakar. Selon des informations dont le portail Seneweb est en possession, la tutelle n’a pas toujours débloqué les sous.
«On devrait voyager ce soir dans la nuit de vendredi à samedi pour le Maroc, mais nous n’avons pas reçu le budget de la rencontre», informe une source fédérale qui accuse Mbagnick Ndiaye de sabotage. Allant plus loin, notre source indique que le budget prévu était de 180 millions de nos francs mais l’Etat entend revenir sur sa parole en baissant de 30 millions la somme allouée à la fédération pour la préparation de cette rencontre.
«La délégation de la fédération doit impérativement rallier le Maroc au plus tard ce samedi matin pour accueillir les joueurs et une partie du staff technique», dit le fédéral qui espère tout de même que les choses pourraient se décanter au cours de la réunion d’aujourd’hui dite celle de la dernière chance.
Au cours de la dernière rencontre d’hier, le ministère leur avait proposé une somme de 150 millions que la fédération juge insuffisante. «Au match aller, les Ivoiriens nous avaient mis dans de bonnes conditions et nous voulons rendre la monnaie de la pièce d’autant plus que ces derniers seront à Casablanca au plus tard le 10 de ce mois», souligne-t-il.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion