Le mouvement Y’en a marre ne compte pas laisser le terrain des initiatives aux politiques qui sont présents actuellement en nombre aux Etats-Unis. Pays stratégique de par sa puissance politique, abritant aussi le siège des Nations-Unies et une très forte colonie sénégalaise, les Etats-Unis demeurent une contrée qui ne peut laisser insensible les Y’en a marristes.
De ce fait, la bande à Thiat et Kilifeu a décidé de s’y rendre dés ce mois d’octobre afin de rencontrer des membres de l’administration américaine, des représentants de l’Onu et d’introduire la fameuse campagne Fanané Daas au pays de l’Oncle Sam.
Après Cheikh Tidiane Gadio, Alioune Tine, Bara Tall et Arona Coumba Diouf, membres du M23, le mouvement Y’en a marre s’apprête à se rendre au pays de Barack Obama pour un plan d’actions décisif dans son combat citoyen.
Auteur: 123dakar.com
Publié le: Dimanche 02 Octobre 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.