Un vigile a tranché la gorge d’un homme à la cité Hamo IV, banlieue de Dakar, le jour de la Saint-Sylvestre. Cheikh Diouf, qui s’est rendu à la police après le drame, faisait sa ronde, selon ses propres explications, quand il a rencontré sur son lieu de travail un homme en état d’ébriété. Il lui aurait demandé de quitter les lieux, ce que Bamba Thioye, la victime, aurait refusé de faire.
Une altercation s’en est suivie, au cours de laquelle Bamba Thioye aurait asséné un coup de couteau au vigile, avant de prendre la fuite, pour revenir à l’assaut avec une bande de nervis.
Pour se défendre, Cheikh Diouf déclare avoir fait usage de son arme de défense, un coupe-coupe. Il a sectionné la carotide de Bamba Thioye, qui est mort sur le coup. La police a ouvert une enquête.
Auteur: senewebnews
Publié le: Lundi 03 Janvier 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.