Calendar icon
Tuesday 03 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mary Teuw Niane promet plus de 1.000 nouveaux lits aux étudiants l’UCAD

Auteur: Aps

image

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane, a révélé hier à Dakar les décisions prises par le gouvernement sur la répartition des infrastructures de la nouvelle université agricole du Sine Saloum entre les différentes régions du centre devant l’accueillir.

Ainsi, l’installation du Rectorat de l’université est prévue dans la ville de Kaolack en plus de deux autres Unités de Formations et de Recherches (UFR). La ville de Fatick va elle, recevoir la direction du Centre des œuvres sociales de l’université et avec deux autres UFR. Pour ce qui concerne la résolution des problèmes de logements des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Mary Teuw Niane a annoncé la réception prochaine de 1.044 nouveaux lits dans le campus universitaire. Cela devrait permettre de compenser le déficit criard en lits noté à la suite de la démolition en début d’année de plus de cinq pavillons vétustes par le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD). 

Auteur: Aps
Publié le: Mercredi 07 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.