Calendar icon
Tuesday 27 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mbalax déé na" Simon Bisbiclan s'attaque au Taasukat et danseuses

Auteur: Leral.net

image

Simon Bisbiclan s'attaque à la bande de Waly Seck, Pape Ndiaye Tiopet, Pape Ndiaye Thiou, Ameth Thiou, Mbathio et Ndèye Guèye. Dans "Mbalax dé na" version remix disponible hier sur le marché, le rappeur reproche aux danseurs et tassukat de faire de la musique sans contenu.

"J'ai sorti "Mbalax dé na" comme le single de la compilation qui doit sortir en décembre", explique Simon Kouka dans Walf Grand place. Mbalax dé na est conçu juste pour provoquer les mbalaxman . Mais cette fois-ci le texte est accentué sur les danseurs et tassukaat. "Niom Ndèye Guèye toumounranké nagn, mbalax dé na. Niougui doga xamné teyeukhe bi day sanké. On ne les invite plus dans les banquets. Xana guisso lène sen lamessalou golo yi? Pape Ndiaye est devenu fou, Ameth Thiou garde maintenant la boutique des Yatfu. Mbathio di diay guedj, greffage. Oumou Sow xassaw di xegn medd"(Ndlr:Ndèye et compagnie sont dans le malheur, le mbalax est mort. A cause de leurs danses vulgaires, elles ne sont plus invitées dans les banquets. T'as pas vu leurs oeillades de singes? (...) Mbathio pue le mauvais poisson et la coiffure d'Oumou Sow sent la charogne) 

Auteur: Leral.net
Publié le: Mardi 20 Novembre 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances