La journaliste, Aissatou Diop Fall qui a divorcé d’avec son mari, M. Mbarr, révèle qu’elle a entamé une nouvelle vie avec son amoureux qu’il nomme « l’homme mystère ». « J’ai quelqu’un dans ma vie qui me rend heureuse. Maintenant, je me sens bien dans ma peau.
Je suis amoureuse de quelqu’un qui m’a fait connaitre le vrai sens de la vie. Que je ne dois plus accepter d’être stressée. A 90% il m’a amené à changer de look. (…) Il faut l’appeler l’homme mystère. Je reçois des avances et j’en suis contente. Mais je suis au regret de le dire, mon cœur est déjà pris », renseigne Aissatou Diop Fall, dans les colonnes de Grand-Place.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.