Calendar icon
Wednesday 04 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Camp pénal de Liberté 6 : plus de 250 téléphones portables saisis des mains des prisonniers

Auteur: Ferloo

image

L’enquête exigée par le ministre de la Justice, garde des sceaux au Camp pénal suite au mouvement d’humeur des prisonniers suit son cours commence à livrer ses secrets.

Selon Me Sidiki Kaba les conditions de vie sont certes difficiles mais il y a des détenus qui ne sont pas en conformité avec les règles établies. Plus de deux cent-cinquante (250) téléphones portables ont été saisis. Lors de la visite de courtoisie de sa visite de courtoisie à l’ordre des avocats, Sidiki Kaba a annoncé, entre autres, que le concours pour le barreau est réouvert et prévu pour le 17 novembre, pour celui des notaires, une première au Sénégal, la date est fixée pour le 23 novembre 2013. 

Auteur: Ferloo
Publié le: Jeudi 19 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.