Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice : « Tous ceux qui s'en prennent aux biens de l'État seront amenés à restituer cet argent »

Auteur: Seneweb News

image

Les délinquants financiers du Sénégal n'ont qu'à se le prendre pour dit, le nouveau Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, n'entend pas leur laisser le temps de dormir sur leurs deux oreilles.D'après le quotidien d'information Libération, c'est lorsqu'il est allé présider hier un séminaire de quarante-huit (48) heures portant sur le litige foncier, que Me Kaba a réaffirmé sa feuille de route. 

Parlant de la traque des biens mal acquis, il a expliqué que « c'est un processus qui est en cours et la procédure ne peut pas être étalée sur la place publique parce qu'il ne faudrait pas rentrer dans le jeu de la violation du secret de l'instruction ». Puis, le successeur de Mme Aminata Mimi Touré au poste de ministre la Justice, Me Sidiki Kaba, de poursuivre : « tous ceux qui s'en prennent aux biens de l'État seront amenés à restituer cet argent ».

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 11 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances