Le directeur de la Haute compétition, Souleymane Boune Daouda Diop, a déclaré lundi à Louga (Nord) que le remaniement du gouvernement n’aura pas d’incidence sur les préparatifs du match de football devant opposer le Sénégal à l’Ouganda, samedi à Marrakech (Maroc) pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2014.
‘’L’administration est une continuité. Le réaménagement gouvernemental n’aura pas d’incidence sur la vie de l’équipe qui était déjà au Maroc. Il n’y aura aucune incidence’’, a-t-il répondu à une question d’un journaliste à l’issue d’un atelier de validation des outils de gestion du stade Alboury Ndiaye.Le Sénégal, leader de son groupe, a besoin d'un match nul pour se qualifier au dernier tour des éliminatoires du Mondial de football, zone Afrique. Par contre, pour l'Ouganda, son adversaire de samedi qui est à deux longueur au classement de la poule, la victoire est impérative, pour la qualification.A l'aller à Kampala, les deux équipes avaient fait match nul (1-1).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.