Calendar icon
Sunday 11 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Abdoulaye Sylla, président du comité des supporters de Tapha Tine : « Je n’ai reçu aucun soutien venant de l’écurie Baol Mbollo »

Auteur: Senewebnews

image

Selon Abdoulaye Sylla, le président du comité national des supporters de Tapha Tine, « Balla Gaye n’est pas un lutteur ordinaire, car il est l'actuel Roi des arènes ». « Dès lors, ils ont mis sur place une stratégie de marketing pour mobiliser le maximum de supporters et remporter le combat sur tous les plans. Pour ce faire, notre association souhaite prendre toutes les dispositions nécessaires pour détrôner Balla Gaye 2 », soutient-il dans les colonnes du PoPulaire. L'homme ne manque toutefois pas de signaler des impairs relevés dans la mobilisation. « Le manque de communication entre les fans clubs et le staff est un frein pour le volet mobilisation qui demande beaucoup de moyens. À part l’appui du parrain, El Hadj Malick Gackou, l’ancien ministre des Sports, en tant que président des fans clubs, je n’ai reçu aucun soutien venant de l’écurie Baol Mbollo, alors que les gens appellent de partout pour se plaindre », explique-t-il. D'ailleurs, même les deux (2) millions, annoncés comme appui du parrain, ne seraient pas encore tombés entre les mains des supporters de Tapha Tine.  « J’ai entendu dire que Malick Gackou a décaissé deux millions pour Tapha Tine. Mais je n’ai pas encore vu la couleur de l’argent. Beaucoup de gens appellent pour savoir comment cet argent sera distribué. Alors, il est temps que l’écurie sorte de ce mutisme pour nous éclairer sur la destination de l’argent », plaide le président des supporters de l’écurie Baol Mbollo. 

Auteur: Senewebnews
Publié le: Jeudi 30 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.