La nouvelle locataire du 9e Etage du Building Administratif n’a pas perdu du temps pour se faire une idée du quotidien des Sénégalais, précisément des inondations. Mme Aminata Touré dite Mimi a effectué ce mercredi, une visite au célèbre Croisement Ndiosmone sur la route de Fatick qui a été coupée par les fortes pluies de vendredi dernier.
Le passage n’y est d’ailleurs possible depuis lors, que grâce à des installations d’Ageroute. Le chef du gouvernement devait également se rendre sur la route de Ndangane, également coupée dans les environs du village de Djilass.
A Thiadiaye, selon la Tfm, Mimi Touré a présenté ses condoléances aux familles ayant enregistré des décès, avant de faire constater aux techniciens faisant partie de sa délégation, les dégâts sur la route de Fissel.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion