Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une enveloppe de sept millions pour appuyer le développement dans 20 villages de Vélingara-Ferlo

Auteur: Aps

image

Radio Suède a octroyé un financement de sept millions de francs CFA à 20 villages de l’arrondissement de Vélingara-Ferlo dans le département Ranérou Ferlo, en vue de les appuyer dans leurs efforts de développement, a appris l’APS.

La cérémonie de remise de cette enveloppe a eu lieu vendredi, en présence du sous-préfet de Vélingara, des chefs de village et coutumiers des différentes localités.Le coordonnateur de Tostan, Abou Diack, précise que chacun des 20 villages bénéficiaires a reçu une somme de 350.000 francs CFA. Ce geste vise à appuyer les activités socio-économiques dans les différentes localités et à aider à mieux gérer les différents programmes de Tostan.Deux rencontres ont par ailleurs ont été organisées dans ce cadre, sous la présidence du sous-préfet de l’arrondissement de Vélingara et en présence du responsable départemental du développement communautaire et des 20 chefs de village, notamment.Les populations ont vivement remercié Tostan et Radio Suède pour cet appui qui est venu à son heure. Les responsables ont promis de faire un bon usage de l'argent afin qu’il profite aux différents villages bénéficiaires.

Auteur: Aps
Publié le: Vendredi 02 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.