Après huit ans au poste de chargé du bureau des relations publiques de La Police Nationale, le Commissaire divisionnaire Alioune Ndiaye prend sa retraite. L’interface avec cette institution des forces de l’ordre et des médias est entré dans les rangs en 1974 pour, dit-il, « avoir du boulot ». depuis, le natif de la Médina a bien gravi les échelons. Connu d’abord sous le grade Lieutenant-Colonel, il quitte La Police comme Commissaire divisionnaire.
Ce départ devrait juste être une parenthèse avant que M. Ndiaye n’atterrisse à une autre station, car il veut rester « actif et utile ». sans compter que son expérience ne manquerait pas d’être sollicitée. Bien que, durant sa mission, il reconnaît avoir fait des fautes. « Je ne suis pas spécialiste de la communication, j’ai juste reçu quelques notions durant ma formation », révèle le Commissaire divisionnaire dans un entretien avec la radio Rfm.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.