Dakar, 13 avr (APS) - La présidence de la République sénégalaise invite les détenteurs de ses véhicules à les rendre dans les 72 heures sous peine de les voir immobilisés "par tout moyen", indique un communiqué reçu vendredi à l’APS.
‘’Les personnes ayant acquis, à titre gratuit, des véhicules de la présidence de la République, qu’ils soient immatriculés ou non, sont priées de se présenter auprès du Secrétariat général de la présidence de la République, dans les 72 heures à compter de la diffusion du présent communiqué pour affaire les concernant’’, rapporte le texte.
‘’Passé ce délai, la présidence de la République se réserve le droit de les faire immobiliser définitivement, et par tout moyen.’’
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.