Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Yaye Mane Albis Aïdara candidate à la mairie de Fatick

Auteur: Aps

image

L’ex-sénatrice, Yaye Mane Albis Aïdara, membre de la Convergence Bokk guis-guis, a annoncé jeudi sa candidature à la mairie de Fatick lors des prochaines élections locales, afin de ‘’mieux prendre en charges les préoccupations’’ des populations.

‘’Je suis candidate à la mairie de Fatick et j’ai déclaré officiellement ma candidature’’, a-t-elle notamment dit lors d’une conférence de presse.

‘’Si j’ai décidé de me porter candidate, c’est parce que je pense qu’il faut qu’on prenne mieux en charge les préoccupations des populations factickoises, prendre en charge leurs difficultés’’ a-t-elle expliqué.

‘’Pour cela, a-t-elle indiqué, il faut faire une analyse globale de la situation pour qu’ensuite dans le cadre d’une coopération décentralisée rebâtir la commune de Fatick’’.

Sur le report des élections de mars à juin, elle a souligné que c’est ‘’une stratégie orchestrée par le régime en place pour divertir les hommes politiques’’. 

‘’Nous sommes dans un pays qui dispose d’un calendrier républicain et qu’il faut respecter dans tous les cas de figure’’, a-t-elle dit.

‘’Aujourd’hui, a-t-elle expliqué, ceux-là, qui sont au pouvoir et qui envisagent un report ne cherchent en réalité qu’a faire passer un ballon de sonde auprès des populations’’.

Auteur: Aps
Publié le: Jeudi 17 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.