Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

«Fou malade» s’attaque au frère du président : «Aliou Sall est un r… »

Auteur: Seneweb News

image

Le rappeur «Fou malade» n’a pas tardé à réagir suite à la sortie d’Aliou Sall, le frère du président de la République, qui l’accuse d’être un fumeur de chanvre. «J’attendais une réponse beaucoup plus pertinente de sa part. J’attendais de Aliou Sall une certaine pertinence. 

Quand il dit que je suis un fumeur de chanvre indien, cela relève plus de la calomnie qu’autre chose. Je ne l’attendais vraiment pas sur ce terrain là. Je ne vais pas descendre aussi bas que lui. 

Aliou Sall est juste un r... », réagit-il dans l’Obs.Selon lui, même les fumeurs de chanvre indien ont le droit de dire ce qu’ils pensent. «Au Sénégal, nous avons des ministres alcooliques. Qui nous dit que parmi nos responsables, il n’y a pas des proxénètes. Fumer du chanvre vaut mieux que voler l’argent du contribuable pour mener une campagne déguisée. 

Fumer du chanvre vaut mieux que promettre des choses aux populations et de ne pas les respecter, fumer du chanvre, c’est mieux que promettre aux gens de leur trouver du travail, alors qu’on est incapable de le faire. Quelle est la loi qui dit qu’un fumeur de chanvre n’a pas le droit de donner son opinion ? Il veut fuir le débat, c’est pourquoi il jette l’opprobre sur moi», peste le rappeur.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 17 Décembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.