Calendar icon
Tuesday 13 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

39e session de l’Assemblée parlementaire francophone à Abidjan : Les leçons de Moustapha Niasse aux députés ivoiriens et sénégalais

Auteur: Seneweb News

image

La 39e session de l’Assemblée parlementaire francophone (Apf) qui s’est tenue à Abidjan, a servi de prétexte au président de l’Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niasse, de formuler quelques conseils à l’endroit des parlementaires ivoiriens et sénégalais. 

Cité par nos confrères du Soleil, Moustapha Niasse qui a également pris part à la 9e édition des grands rendez-vous du quotidien Fraternité Matin en compagnie de son homologue Guillaume Soro, a listé trois grands obstacles qui se dressent devant le député et qui peuvent l’amener à se détourner du travail pour lequel il a été élu. 

Obstacles que sont l’autosatisfaction, le syndrome du mandat impératif et le manque de conscience pour sa mission.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 19 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.