Nous reprenions, hier, une information du site xamle.net qui annonçait l'arrestation d'un gendarme par la police des Parcelles assainies. La Tribune annonce ce matin qu'il s'agirait d'un élément de la garde rapprochée du président de la République. Plus connu sous le nom de Garde Rouge, l'homme est présentement mouillé dans une histoire d’escroquerie aux relents de drogue et risque la radiation.
C’est le jeudi dernier, au soir, que le nommé T.Ndiaye de la 42e Promotion, a été interpellé, puis arrêté par les hommes du CommissaireSarr des Parcelles Assainies. Ce, suite à un deal qui aurait mal tourné et qui s’est terminé par une bagarre entre un habitant de l’Unité 5 des Parcelles assainies et le gendarme. Le Commissaire Sarr aurait reçu toutes sortes de pression de personnalités et autres gros bonnets de la Gendarmerie pour la libération du mis en cause.
Après le scandale de la drogue qui a secoué dernièrement la police, cela fait « deux infects scandales en l’espace de quelques semaines ". Mais c’était sans compter avec la détermination dudit commissaire qui est resté inflexible. D’ailleurs, cette affaire est un test grandeur nature pour lui, qui vient fraîchement de prendre fonction aux Parcelles assainies. M. Sarr était précédemment à l’aéroport Léopold Sedar Senghor. Le commissaire Sarr a informé le Procureur de la République, renseigne notre source. L'enquête suit son cours, avec des développements prévus ce jour.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.