Selon l’ancien attaquant des fennecs L’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria vont se qualifier à la prochaine coupe du monde au Brésil à l’issue des derniers matches de qualification prévus ce week-end, un peu partout en Afrique.
« Je crois comme j’espère que l’Algérie en sera, elle a le potentiel pour le faire. Même si je souhaite que la Tunisie se qualifie, je pense que c’est le Cameroun qui finira par décrocher le billet brésilien. Le Ghana, le Nigeria et la Côte d’Ivoire n’auront, en principe, pas de difficultés pour valider leur billet », a déclaré Rabah Madjer dans une interview avec cafonline repris par ndamli.sn.Concernant le Sénégal qui n’a pas eu la faveur de ses pronostics, l’ancien sélectionneur de l’Algérie croit qu’il faut plus qu’un exploit aux coéquipiers de Mohamed Diamé .« Je pense que ce n’est plus le Sénégal d’avant. La mission des Lions de la Teranga est extrêmement compliquée. Je ne vous cache pas que je vois très mal l’équipe sénégalaise battre la Côte d’Ivoire au retour (2-0) avec toute l’armada ivoirienne », a analysé Madjer.Le Sénégal s’est incliné 3 but à 1 devant la Côte d’Ivoire en octobre dernier à Abidjan, en match aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014. Les deux formations se retrouvent ce samedi à Casablanca pour la messe finale.Résultats matches aller :
samedi 12 octobre 2013Burkina Faso 3-2 AlgérieCôte d'Ivoire 3-1 Sénégaldimanche 13 octobre 2013Ethiopie 1-2 NigériaTunisie 0-0 CamerounGhana 6-1 Egypte
Commentaires (0)
Participer à la Discussion