Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Union du Clergé du Sénégal (Ucs) : Abbé Simon, nouveau président de Dakar

Auteur: seneweb news

image

L'Union du Clergé du Sénégal/Dakar sera présidée pour les trois (3) prochaines années par l'abbé Simon Niakh, curé de la paroisse Saint François-Xavier de Fadiouth et curé-doyen de la Petite côte.

 Il est âgé de 38 ans et est prêtre depuis le 29 juin 2002, selon le site internet seneglise.net. Et l'un des grands chantiers qui se dessine pour la nouvelle équipe est l'organisation de la prochaine Assemblée générale de l'Ucs, coiffant l'ensemble du clergé diocésain des sept (7) diocèses du pays, en septembre 2014 dans l'archidiocèse de Dakar

Auteur: seneweb news
Publié le: Mardi 29 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.