Les faits se sont produits dans la région de Saint Louis. La victime a été violée pour la première fois en 2009 par son “beau-frère” avec qui elle partageait la même maison depuis la mort de sa mère. Victime de maltraitance et de négligence, elle dormait dans un couloir. Selon elle, son beau-frère profitait du silence de la nuit pour assouvir ses pulsions à plusieurs reprises. C’est par la suite qu’elle fera la connaissance avec un certain Ameth Gning.
Elle tissera une relation amoureuse avec ce dernier et ils ont eu deux rapports sexuels. C’est au tour de Mandaye Dieng vigile à Ageroute de Saint Louis. Un jour, sa tante lui avait demandé d’aller retirer de l’argent. Arrivée sur les lieux, l’agent profitera d’elle avant de lui remettre la modique somme de 2000Fcfa. Enfin trois autres suivront les pas des trois premiers. Il s’agit de Cheikh Ndiaye, Ameth Fanne et Bamba faye. Le premier la viola dans une chambre d’auberge, le second dans une chambre de passe à Ndiolofène et le dernier dans une maison similaire au quartier Sud. Tous les hommes cités dans ce dossier ont été saisi et déféré au parquet.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.