Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaaris a signé le contrat du combat contre Booba

Auteur: huffingtonpost

image

Le rappeur de Sevran a accepté les conditions proposées par l'organisateur suisse du combat. Les deux rappeurs devraient s'affronter en décembre 2019.

Énième rebondissement dans le clash entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs, qui se provoquent mutuellement depuis le mois de décembre, seraient finalement tombés d’accord pour s’affronter lors d’un combat de MMA. 

C’est Kaaris qui vient d’annoncer la nouvelle ce vendredi 12 avril sur son compte Instagram. Le rappeur de 38 ans se montre en train de signer le contrat que lui avait proposé la société suisse SHC, après avoir rencontré le promoteur cette semaine. Sans faire le moindre commentaire.

Le Duc de Boulogne pour sa part désespérait justement que son rival accepte de signer le contrat, qui prévoit la coquette somme de 1,5 million d’euros au vainqueur du combat et 500.000 euros au vaincu. 

C’est peut-être l’aboutissement de trois mois de négociations et de clash entre les meilleurs ennemis du rap français. Le combat devrait avoir lieu en décembre 2019 à Genève. À moins d’un énième retournement de situation...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai signé !! #décembre2019???????? #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis?????#lareglecestquilnyapasderegles????????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Auteur: huffingtonpost
Publié le: Vendredi 12 Avril 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.