Pour fêter ses dix ans d’existence, l’Institut Diambars, dans le cadre de ses manifestations, a organisé un tournoi de football regroupant les équipes de Diambars, champion du Sénégal, du Jaraaf, vainqueur de la Coupe du Sénégal, du Casa Sport, détenteur de la Coupe de la Ligue et de Ngb, l’une des équipes les plus populaires de la capitale.
Au finish, c’est le Jaraaf de Dakar qui se distingue en remportant cette première édition au dépens de Ngb sur la marque de (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Ibrahima Diop à la 20e minute suite à une belle action collective amenée par Boubacar Bâ sur le côté droit de l’attaque de l’équipe de la Médina. D’ailleurs, il sera élu le meilleur joueur du tournoi.
Pour la petite finale, le Casa Sport a dominé Diambars à la séance de tirs au but (4-3) après un score nul et vierge durant le temps réglementaire.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.