Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[ Audio ] Massaly accuse Macky d’être le candidat des homosexuels

Auteur: Leral.net

image

Mouhamed Lamine Massaly accuse Macky Sall d’être à la solde des homosexuels et des franmaçons. Aussi s’engage-t-il à réélire Me Wade au soir du 25 mars pour sauver le Sénégal de l’emprise des loges maçonniques et des lobbies homosexuels. 

Mouhamed Lamine Massaly, lors d’un point de presse, a survolé la situation politique nationale et locale. «La Coalition qui porte la candidature de Me Wade n’a pas pu avoir la majorité pour passer au premier tour. Toutefois, nous restons déterminer et engager car la victoire est à portée de mains. En ce qui me concerne, je réaffirme mon engagement à me battre et j’y suis déjà d’ailleurs pour assurer la victoire à Me Abdoulaye Wade. Je lance un appel à tous les responsables du Pds de mettre une croix sur les intérêts individuels et de travailler sincèrement à la victoire de Me Abdoulaye Wade. Il faut que les questions d’argent soient rangées dans les placards de l’oubli car l’heure est à la jonction de tous les efforts pour assurer la victoire de continuité pour mettre en orbite un Sénégal émergeant. » selon le reporter de leral.net sur place.  

Il s’est engagé résolument pour la victoire finale du candidat des Fal 2012. Dans sa stratégie des visites de proximité et du porte à porte seront au menu. En ce sens qu’il a déjà réussi à enrôler les militants de Rewmi. Revenant sur le candidat Macky Sall, il a révélé qu’il est le candidat des lobbies homosexuels et des loges maçonniques contraire à la culture Sénégalaise. « Macky Sall est soutenu par les loges maçonniques et les lobbies homosexuels pour légaliser l’homosexualité au Sénégal. Malgré ses dires, il ne fera que reculer ce pays si d’aventure les Sénégalais portent leur choix sur lui. A propos de Me Wade, il disait vous êtes pour le Sénégal et l’Afrique, ce que Napoléon fut pour la France. Les Sénégalais ne sont pas amnésiques. À propos d’Ahmad Dansokho, il disait que les propos d’Ahmad Dansokho ne font plus bouger le Sénégal. Il nous a habitués à du catastrophisme. Il nous a toujours promis l’enfer au Sénégal. Dieu merci, le Sénégal n’a pas encore brûlé. Macky Sall n’a encore moins aucun respect pour les chefs religieux. Il doit s’expliquer sur les 7 milliards de Taiwan qui devaient aller au président Wade au lieu de donner dans le vif des leçons de bonne gouvernance. J’invite les jeunes à voter Me Wade au soir du 25 mars », a-t-il soutenu. 

 

Auteur: Leral.net
Publié le: Lundi 12 Mars 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.