Calendar icon
Thursday 22 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L' ARMP institue le cautionnement des recours à partir de ce mois d'août

Auteur: SenewebNews

image

L'autorité de régulation des marchés publics (ARMP) va instituer à partir du mois d'août le cautionnement des recours, selon son directeur général, Saer Niang, dans un entretien au magazine gouvernemental à paraître aujourd'hui.

« L'analyse des dossiers montre que beaucoup de saisines ne sont pas fondées et retardent les procédures. Pour cette raison, nous avons décidé d'instituer, à partir du mois d'août, le cautionnement des recours », a précisé le directeur général de l'Armp, interpellé sur les formules de réduction des délais dans la passation des marchés, notamment en ce qui concerne les recours.

« Nous sommes régulièrement l'objet de plusieurs requêtes en contentieux. L'instruction prend beaucoup de temps et la collecte d'informations pour organiser le contradictoire se heurte toujours à de sérieuses difficultés », a tenu à faire savoir M. Niang pour justifier cette nouvelle mesure.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 20 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.