Sans grande surprise, le miracle n'a pas eu lieu. Battu par six (6) buts à un (1) au match aller, les Égyptiens savaient que les carottes étaient déjà cuites mais se sont quand même battus devant leur public et ont réussi à battre les Ghanéens grâce à deux buts de Amr Zaki (25') et de Nagy Gedo (84').
Les Ghanéens ont réduit le score à la 89ème minute sur un centre de Gyan bien coupé par Prince Boateng. Le Ghana donc, quart de finaliste et à un penalty prés des demi-finales du dernier Mondial, aura à nouveau l'occasion de prouver au monde entier ce dont il est capable sur la scène mondiale.
Le nom de la dernière équipe africaine qualifiée pour le mondial brésilien sera connu dans quelques heures, à la fin match opposant l'Algérie au Burkina Faso. Rappelons que le Burkina s'était imposé à domicile lors du match aller par trois (3) buts à deux (2) et que la seconde manche s'annonce rude dans l'enfer algérien.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 19 Novembre 2013
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.