Calendar icon
Friday 09 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une cargaison de combustible divise ITOC et la SENELEC

Auteur: Pressafrik.com

image

Décidément, rien ne semble accorder les violons de ITOC et de la SENELEC en ces temps qui courent. Le journal L’As informe que la situation est devenue plus que tendue depuis le mercredi dernier entre les deux structures. A l’en croire, alors que les deux parties avaient convenu de se partager les frais de l’immobilisation de la cargaison «Green Point», un différent est encore survenu sur les prix. 
 
C’est dans ce cadre que le directeur de la société nationale d’électricité a adressé une correspondance, avant-hier, au trader pour s’opposer au prix de vente de la cargaison proposé par ITOC. A son tour, ITOC a menacé d’acheminer son bateau de 33000 tonnes vers d’autres horizons tout en projetant de porter l’affaire devant le tribunal commercial de Paris. Selon la parution, la cargaison «Green Point», quittera les eaux sénégalaises, à moins qu’une solution ne soit trouvée dans les toutes prochaines heures.
Auteur: Pressafrik.com
Publié le: Vendredi 25 Février 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.