Calendar icon
Friday 23 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lutte. Khadim Gadiaga avertit à propos de l’arène nationale : « Si jamais l’Etat recule, nous aussi saurons nous battre pour conserver nos acquis »

Auteur: SenewebNews

image

Après les tiraillements pour ou contre la construction de l’arène nationale sur le site du Technopôle, le discours de politique générale du Premier ministre vient ajouter au flou sur ce projet. En déclarant, hier, à l’Assemblée nationale que « les travaux démarreront sur un site consensuel », Aminata Touré relance le débat sur les question. Et fait se braquer les défenseurs du monde la lutte, à l’image de Khadim Gadiaga, secrétaire général de l’Association des Lutteurs en Activité. Dans L’Observateur de ce mardi, il avertit : « un Etat ne recule pas. Nous tenons à alerter l’Etat que si jamais il recule à cause de la pression d’une petite minorité, nous aussi saurons nous battre pour conserver nos acquis ». Et d’ajouter : « nous sommes capables de mettre une pression beaucoup plus importante et, dans ces conditions, on ne s’en sortirait pas ».
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 29 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.