Calendar icon
Tuesday 13 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lady Gaga entame un exil médiatique

Auteur: 7sur7

image

La célébrité de Lady Gaga entraîne inévitablement les rumeurs les plus folles à son sujet. Des rumeurs dont la chanteuse commence à avoir sa dose. Afin de ne pas se laisser submerger par ces ragots, la superstar a décidé de faire une "pause média".

Lady Gaga a déclaré à Oprah Winfrey qu'elle n'accorderait plus d'interview à qui que ce soit pendant "une très longue période" après la diffusion du show de la célèbre animatrice, qui aura lieu le week-end prochain sur les ondes américaines."J'ai l'intention de ne parler à personne pendant une très longue période. Pas de presse, pas de télévision. Si ma mère m'appelle et me demande si j'ai entendu parler de ci ou ça, je coupera la conversation", a annoncé Lady Gaga, selon Jam.La superstar a également confié qu'elle ne porterait aucune attention aux rumeurs à son sujet pendant cet exil médiatique, et qu'elle fera tout pour éviter de les entendre.

Auteur: 7sur7
Publié le: Vendredi 16 Mars 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.