Calendar icon
Sunday 18 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Irrité par le cachet de Tyson porté à 120 millions, Gris Bordeaux et son Staff recrachent l'avance d'Aziz Ndiaye

Auteur: Seneweb News

image

C’est presque officiel ! Gris Bordeaux pourrait ne pas lutter contre Tyson pour la saison qui vient. Le Tigre de Fass, en harmonie avec le staff de l’écurie de Fass, a carrément signifié qu’il n’allait pas lutter avec le pensionnaire de l’écurie Boul Falé à cause d’un problème de cachet.

Selon La Tribune, la cause du désistement du "Tigre de Fass" serait directement liée au cachet de 120 millions F Cfa empoché par Mouhamed Ndao (Tyson).Gris Bordeaux serait même très fâché en même temps contre le promoteur Aziz Ndiaye qu’il soupçonne d’avoir abusé de sa bonne foi.

D’après notre interlocuteur, Gris Bordeaux a compris un peu tard qu’il a été berné par le promoteur Aziz Ndiaye, car c’est lui qui aurait reçu une avance en premier lieu. Et c’est dans l’intervalle qu’il attendait le choix porté sur un adversaire à sa mesure. C’est par la suite qu’on lui a proposé Tyson.Mais Gris n’a jamais su qu’il aurait moins d’avance à recevoir que Tyson. 

Ce qu’il trouve très anormal, après la sortie dans la presse de certains journalistes qui ont révélé le montant exact versé par le promoteur Aziz ndiaye.Gris, tout fâché, a convoqué une réunion d’urgence pour retourner l’argent : « Au moment où je vous parle, le manager de Gris est parti chez Aziz Ndiaye pour lui restituer son chèque que Gris Bordeaux n’a jamais touché », nous confie un proche.

Et notre interlocuteur de poursuivre : « Nous sommes en phase avec notre leader ; nous serons toujours derrière lui. S’il nous dit qu’il ne va pas lutter et nous donne ses raisons, nous allons le suivre et faire ce qu’il veut ».

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 16 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.