Calendar icon
Friday 21 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Djiddah thiaroye Kao : élèves et étudiants progressistes résolus à sécuriser le vote.

Auteur: SenewebNews

image

Ils sont au nombre de cents dix neuf personnes d’après le quotidien "direct info" à prendre part a un séminaire de formation. Dans la perspective pour 2012 ,les élèves et étudiants de la commune de Djeddah thiaroye Kao se disent « déterminés à jouer leur partition » en un mot , ils comptent « sécuriser le vote de 2012 » .

L’alliance pour la république (l’APR) est en train d’installer ses unités de volontaires opérationnels (uvo) .Il faut dire qu’en banlieue , les partis et coalitions se penchent déjà sur la question , voire la sécurisation du vote des citoyens .

Au rythme ou vont les choses d’aucuns cherchent à mieux outiller leur partisans , notamment les élèves et les étudiants. Et vu le choix de Moustapha Niasse comme candidat de l’unité et du rassemblement, les élèves et les étudiants progressistes ne comptent pas être en reste. Selon Mamadou Badiane, l’adjoint au secrétaire général de la formation « il s’agit de préparer les élèves et étudiants à la prise de parole en publique et de leur apprendre à argumenter. les jeunes ont opt2 pour la transparence, la clarté entre autres » a conclu Mamadou Badiane toujours d’après le quotidien "direct info".

Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 15 Décembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion