Un père de famille de 45 ans a tué avec un fusil de chasse ses deux enfants âgés de 12 et 14 ans avant de retourner l'arme contre lui et de se donner la mort, lundi 17 octobre, en fin d'après-midi, à Ars-sur-Moselle, a fait savoir le parquet de Metz.Selon un proche de la famille, le drame serait lié à une séparation, l'homme n'ayant pas admis que sa compagne aille s'installer à Ars-sur-Moselle.
Dans la journée, celle-ci lui avait fait part de sa "décision irrévocable de rompre". Le couple vivait séparé depuis près de deux ans et le père de famille avait des problèmes psychiatriques et était suivi.Une autopsie des trois corps sera pratiquée mardi, déclare la substitut du procureur de Metz, qui a ajouté que l'on se trouvait "dans un contexte de deux homicides suivis d'un suicide".
C'est le troisième drame familial en deux semaines dans lequel un père de famille tue ses enfants. Le 9 octobre, un homme de 37 ans avait déjà abattu ses deux fillettes. En début de mois, un homme âgé de 33 ans avait quant à lui incendié la voiture dans laquelle il se trouvait avec ses enfants dans une station-service de Culoz, dans l'Ain
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.