Voici un mariage qui avait fait le buzz et alimenté bien des discussions dans les espaces publics. Certains y ont cru, d'autres ont été dubitatifs, tellement le couple leur semblait asymétrique. Pourtant, le chanteur et la femme politique ont bel et bien convolé en justes noces. Et c'est d'ailleurs nos confrères de Enquête qui les ont trouvés dans le nid d'amour, sis à la cité Sacré-Cœur à Dakar.
La députée libérale, très "free", lève un coin du voile sur sa relation avec son homme : « J'use de trucs et astuces pour satisfaire mon homme. En bonne Saint-Louisienne, j'assure pleinement mon rôle de femme. Chaque jour, c'est moi-même qui prépare la table à manger. Et à chaque fois, il remarque lui-même qu'il y a des nouveautés. Et quand il est rassasié après la rupture, je suis contente, vraiment. Des fois il invite ses amis et je m'occupe bien d'eux.
«Je fais tout en bonne Saint-Louisienne. Et il sait qu'il n'aura jamais honte à amener ses amis à la maison parce que je vais bien m'occuper d'eux», confie-t-elle.
Pourtant, Fatou Thiam confie en avoir vraiment voulu à celui qui est aujourd'hui devenu son époux, au lendemain de la sortie de son opus "Bi audience", critiquant son mentor Abdoulaye Wade. « Je lui en voulais sincèrement. Je disais que ce chanteur est impoli. Je le détestais à l'époque. Le jour où on nous a présentés, il m'a agréablement surpris. J'ai découvert qu'il était quelqu'un de très simple. Je lui ai dit qu'il fait partie de ceux qui ont fait tomber Abdoulaye Wade», avoue-t-elle.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion