Calendar icon
Friday 09 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Karim Wade rend visite au chanteur-politicien Demba Dia : Va-t-on vers une alliance entre les jeunes politiques ?

Auteur: SenewebNews

image

L’ancien ministre d’Etat, Karim Wade a rendu visite, hier, lundi 14 janvier au secrétaire général du Mouvement pour l’Action et la Citoyenneté (Mac), Demba Dia. Une visite au relent politique puisque, le rocker politicien avait soutenu Wade père lors des élections présidentielles de février 2012.

L’ancien ministre Karim Wade de saluer « le courage manifesté par Demba Dia à travers un choix politique qu’il a opéré à un moment où ce n’était point évident ». Arrivé au siège du Mac, aux Parcelles Assainies vers les coups de 17 heures, Karim Wade a été accueilli par les jeunes de cette banlieue dakaroise. « Je ne saurai cautionner la théâtralisation à outrance des enquêtes sur l’enrichissement illicite et la traque des biens mal acquis orchestrée par les alliés du pouvoir en place », fait savoir Demba Dia dans les colonnes de Direct-Info.

Ce dernier apporte ainsi son soutien à l’ex « super » ministre, cité dans cette affaire de Biens mal Acquis. De l’avis du secrétaire Général du Mac, « tout ce tintamarre est en train de mal cacher l’incompétence de Macky Sall et de son équipe à apporter des réponses concrètes aux préoccupations des Sénégalais ».

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 15 Janvier 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.