Calendar icon
Friday 07 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Luc NICOLAI persiste : « Le combat Eumeu Sène-Modou Lô aura lieu en janvier ! »

Auteur: le soleil

image

Le contentieux entre Luc Nicolaï et Eumeu occupe toujours la scène médiatique. Et hier, le promoteur de la Petite Côte s’est encore prononcé sur Walf Tv sur la question. Selon lui, le combat Modou Lô-Eumeu Sène aura bel et bien lieu en janvier.

Le promoteur de la Petite Côte, Luc Nicolaï, est convaincu que « Eumeu Sène et Modou Lô vont s’affronter au mois de janvier 2012 et personne n'y peut rien ! ». En effet, il a fait une sortie hier dans l’émission « Lamb j » de Walf TV, pour enfoncer le clou. Selon lui, il n’a pas affaire à Gaston Mbengue, l’autre promoteur impliqué dans « le dossier », mais plutôt à Eumeu Sène. Luc Nicolaï estime qu’il est dans son droit et compte bien le prouver à tout le monde. « J’ai accepté une négociation entre les deux parties à la police, juste parce que je suis un homme de paix. Je préfére les actes à la parole.  Je suis dans mes droits et je compte aller jusqu’au bout de cette affaire. Je ne vais céder devant personne », a-t-il fait savoir.  Selon lui, Eumeu Sène a changé de position à plusieurs reprises lors des négociations. « Il était d’accord de lutter pour Gaston Mbengue au mois de janvier et pour moi en juillet. Il avait demandé même que je lui augmente le cachet afin qu’il puisse préparer sérieusement le combat. J’avais prévu 5 millions de plus comme me l’avait conseillé mon avocat, Me Cissé. Mais, à ma grande surprise, il est revenu sur ses propos le lendemain ».

L’éternel « adversaire » de Gaston Mbengue a donc déposé une plainte contre Eumeu Sène pour escroquerie et l’affaire est pendante devant la justice. « Je ne dis pas que j’ai raison à 100 %, mais notre pays a une justice. Et nous verrons bien qui à tort et qui a raison ». N’empêche, Luc Nicolaï n’en démord pas : le combat le plus attendu de la prochaine saison aura bel et bien lieu au mois janvier et il défie quiconque dira le contraire. 

Absa NDONG

Auteur: le soleil
Publié le: Mercredi 14 Septembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion