Calendar icon
Friday 21 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Jordan dément le Roc des Parcelles : « Modou Lô a insulté le premier et nous a traités de bande de vieillards »

Auteur: SenewebNews

image

Accusé par Modou Lô d’avoir proféré des insultes qui ont provoqué la tension entre Rock Energie et Tay Shinger, le week-end dernier, Jordan, poulain d’Eumeu Sène apporte la réplique.

Le tombeur de Forza a pensé que Modou Lô veut traîner son nom dans la boue. « S’il dit que je l’ai insulté lorsqu’il nous a tendu la main, il raconte des contrevérités. C’est trop léger comme argument. Modou Lô n’a pas dit toute la vérité », a laissé entendre Jordan au bout du fil.

Donnant sa version des faits, il martèle : « L’incident s’est passé vendredi vers 20 heures. Modou Lô est venu jusqu’à notre hauteur. Il a baissé la vitre de sa voiture pour nous traiter de bande de vieillards avant de nous insulter. Cela nous a énervés et on lui a renvoyé la politesse ».

Ce n’est pas tout d’après Jordan. « Il (Kharagne  Lô) a récidivé le même jour vers 1 h 30 du matin pour tenter une incursion dans notre domicile. Il était à bord de sa 4 x 4 en compagnie de deux autres personnes à bord de scooters ».

« Lorsque je l’ai vu, j’ai couru vers lui pour lui faire sa fête, mais il a pris la tangente », a-t-il argué dans les colonnes de L'As, avant de poursuivre : « S’il dit qu’il n’était pas là, ce n’est pas vrai. Je suis prêt à mettre ma main sur le Coran pour jurer qu’il était venu chez nous ».

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 05 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion