A quelques jours du grand magal, les apéristes de Touba , sous la conduite de Serigne Khadim Gueye, ont tenu vendredi à dresser un bilan élogieux du Président Macky Sall par rapport à la ville sainte.
Sous la supervision de plusieurs chefs religieux et de plusieurs responsables politiques de l’Alliance Pour la République, Serigne Khadim Gueye et ses camarades ont applaudi le Chef de l’Etat, estimant que ces réalisations sont visibles au niveau de Touba et ses alentours.
Lisant la déclaration, les républicains, en conclave à Mbal, feront allusion à la poursuite efficace des chantiers de Touba. « Plus de 9 milliards ont été investis et partout où vous passez, vous apercevrez les travaux qui se font en grandes enjambées. Le Président de la République a compris que Touba est la deuxième ville du Sénégal et c’est la raison pour laquelle il s’investit à satisfaire certaines exigences. Bientôt, les impairs liés à l’absence de réseau d’assainissement adéquat seront un mauvais souvenir » déclare le sieur Gueye. Ce dernier de poursuivre : « L’Etat a aussi fait du magal un jour chômé et payé ».
Les républicains promettent de multiplier ces genres de déclaration pour rendre plus visible les réalisations de leur mentor, ont-ils tenu à déclarer.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion