LERAL.NET - Malick Ndao avait menacé de s’immoler par le feu ce lundi devant les grilles du Palais de la République. Il est revenu sur sa décision car il dit avoir reçu la visite des membres du ministère de la Solidarité, de l’Action sociale.
Selon Malick Ndao, c’est quand il se rendait à la Raddho qu’il a reçu un coup de fil. « C’est quand je me rendais à la Raddho, j’ai reçu un appel téléphonique de personnes inconnues qui m’ont demandé où je me trouve car, ils devaient se rendre chez moi pour me parler. Et quand je leur ai expliqué, ils m’ont proposé de venir me trouver là-bas. C’est après que j’ai compris que c’était la délégation du ministère de la Solidarité et de l’Action sociale dont Babacar Mboup le conseiller », argue Malick Ndao sur Walf Grand'Place. La délégation conduite par le conseiller du ministre Thérèse Coumba Diop a égrené un chapelet de promesse et Malick Ndao devra être évacué dans les prochains jours en France. Toutefois, ce dernier reste vigilent et précise que jamais si l’Etat ne respecte pas ses engagements, il brandira la menace de suicide par le feu.
Auteur: Leral.net
Publié le: Lundi 18 Avril 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.