Calendar icon
Monday 13 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le tatoueur écrivait n'importe quoi sur ses clients

Auteur: 7sur7.be

image

Un tatoueur réputé au Brésil s'est avéré être un escroc qui écrivait n'importe quoi sur le corps de ses nombreux clients.L'affaire fait grand bruit à São Paulo au Brésil où Toth Zuh Andu, un tatoueur d'origine thaïlandaise qui était considéré comme une véritable star en la matière, a été arrêté pour escroquerie. L'homme était notamment réputé pour ses calligraphies japonaises qui se sont finalement avérées être totalement erronées. 

Interrogé par la presse brésilienne, un homme qui s'était rendu chez Toth Zuh Andu pour se faire tatouer le nom de sa mère en lettres japonaises sur le torse affirme qu'il se promène désormais avec la phrase "Je déteste ma famille" tatouée sur la peau. D'autres victimes ont également témoigné comme cette femme qui a exhibé fièrement un tatouage 

qui indiquait "Soupe aux nouilles et au poulet" alors qu'elle pensait s'être fait tatouer "Tu es responsable de tes actes". Un homme qui voulait graver dans sa peau la phrase "Dieu est amour" s'est quant à lui retrouvé avec un tatoo qui signifiait "Je déteste mon patron".

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Lundi 25 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion