Khadija Sy tourne la page Demba Dia après 14 ans de vie commune. Son divorce, elle ne le regrette pas. «Je n’ai rien perdu et je ne regrette rien. Je suis happy (heureuse), pas de stress, pas de problèmes. Il n’y a qu’à me voir pour s’en rendre compte. Je travaille et je gagne bien ma vie. Al hamdoulilah (Dieu merci) ! Je vis tranquillement, entourée de ma famille», déclare l’’ex-mannequin dans un entretien avec l’Obs.
Interrogé sur ce qui n’a pas marché dans leur couple, Khadija Sy déclare : «Demba Dia est le père de mes enfants et par respect pour eux, je préfère ne pas parler de notre vie privée. Nous ne sommes pas les premiers à avoir divorcé après tout ce temps et nous ne serons certainement pas les derniers. C’est le Bon Dieu qui en a décidé ainsi, nous n’y pouvons rien. Personne ne souhaite divorcer, mais nul ne peut échapper à son destin». Quid de son ex-coépouse, elle lance : « Quelle femme aimerait avoir une coépouse ? Il est certain que j’ai traversé une période difficile à ce moment-là, mais c’est vite passé. Chacun prenait son tour et gérait de son côté. Il faut savoir que je ne suis pas du genre à rivaliser. Je le jure sur le Saint Coran, il n’y a aucune femme sur cette terre qui me fera pâlir d’envie. Je suis quelqu’un de très entière, de très facile à vivre. Quelqu’un peut me faire du tort et j’oublie aussitôt. Je ne peux retenir rancune à personne et mes proches peuvent en témoigner».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.