Calendar icon
Thursday 01 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Trafic de drogue en Italie : la danseuse Khady Diaw obtient la liberté provisoire

Auteur: senewebnews

image

La danseuse Khady Diaw, arrêtée il y a 6 mois  en Italie avec 6 autres personnes dont quatre Nigérians et deux Sénégalais pour trafic de drogue, a obtenu la liberté provisoire. Interdiction lui est toutefois, faite de sortir du territoire italien.

Elle a été arrêtée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2010, en compagnie d’une bande de trafiquants présumés, par les douaniers italiens à Turin (Italie) avec 800 grammes de cocaïne, de faux documents, des Cd piratés, des sacs et ceintures contrefaits. La valeur de la cocaïne saisie avait été évaluée par la justice italienne à près de 33 millions de francs.

Des personnes jointes en Italie par «L’Observateur» informent que Khady Diaw dit avoir été libérée parce que la justice italienne aurait fini de se rendre compte qu’elle s’est trompée de personne, lors de son arrestation.

Auteur: senewebnews
Publié le: Vendredi 22 Juillet 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.