Dans une de nos publications d'hier, nous parlions d'une grosse révélation faite par Doudou Wade dans l'émission «Décryptage» de la 2sTv. L'ancien président du groupe parlementaire Libéral et Démocratique «révélait» que le ministre d'Etat Mbaye Ndiaye dispose de trois (3) logements de fonction.
Mais l'information est vigoureusement démentie ce matin par le cabinet du ministre d'Etat. Abdoulaye Khouma, conseiller technique à la Présidence de la République et coordonnateur du cabinet du ministre d'Etat Mbaye Ndiaye, s'est en effet exprimé dans les colonnes de nos confrères de L'As qui avaient mis le doigt sur cette bombe.
"Tout ce que raconte Doudou Wade est un tissu de contrevérités qui n'honore pas son auteur", a dénoncé Abdoulaye Khouma, qui précise que Mbaye Ndiaye ne dispose que d'un seul et unique logement de fonction qui se trouve au 2, rue Diambar angle Pasteur. (Ndlr : C'est le domicile anciennement occupé par le ministre d'Etat Moustapha Sourang).
Khouma appelle par ailleurs tous les Sénégalais qui veulent en avoir le cœur net à procéder aux vérifications nécessaires auprès de Aliou Marra, directeur du Patrimoine Bâti de l'Etat.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.