Calendar icon
Tuesday 03 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Zoss: "Si gouye gui m'avait battu jaurai quitté le sénégal"

Auteur: Amadou Lamine MBAYE rewmi.com

image

Zoss s'en donne à coeur joie Quelques jours après son succès devant Gouye Gui, le "Showman" savoure toujours cette victoire. Une performance qui lui tenait trop à coeur d'autant que le chantre du Soss Sossat n'a jamais imaginé une seule fois la défaite devant Gouye Gui ce qui serait synonyme de scénario catastrophe selon lui. "Si gouye gui m'avait battu, j'aurai quitté le sénégal", résume t-il sur un plateau de la Rts. 

Car malgré les critiques dont il fait l'objet, Zoss croit dur comme fer qu'il a sa place dans l'arène. "J'ai battu Gouye Gui pour montrer ce que je vaux dans l'arène. J'ai fait exploser les mbapatts", se vante Zoss convaincu que la défaite de son frère ne l'a pas dopé pour son face à face avec Gouye Gui. "La défaite de Garga n'a pas conditionné ma victoire sur Gouye Gui Car j'avais pris la décision ferme de battre mon adversaire bien avant que le combat de Garga ne soit ficelé", renseigne t-il non sans exprimer sa peine pour la déconvenue de son petit frère. "J'ai été très peiné par la défaite de mon frère. Garga n'aurait pas dû être lutteur". Gouye Gui est certes plus grand que moi mais il n'est pas plus fort que moi

Auteur: Amadou Lamine MBAYE rewmi.com
Publié le: Samedi 19 Février 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.