Le quotidien Le PoPulaire, dans son édition du jour, nous rapporte un fait assez insolite. C'est l'histoire d'un jeune policier qui cherchait à calmer sa libido avec l'arrière train d’une passagère au popotin bien moulé dans un pantalon super-cent, dans la ligne de la compagnie de transports Tata, ligne numéro 39.
Sa proie, qui était dans le même bus que lui, venait de quitter Sandaga, direction Diamalaye via les Parcelles Assainies. Pourtant en uniforme, le jeune policier n'a pas hésité a pourchasser subtilement la jeune demoiselle qui a fini par trouver refuge près de la fenêtre. Et heureusement pour cette dernière, le "chasseur" du jour, policier dans une situation peu honorable, s'est résolu à s’éloigner avant de descendre du bus, lorsqu'il a compris que certains passagers avaient compris son manège.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.